Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la tite life of zhmgas
31 janvier 2007

brlm

DSCF0849

la kiche , lorette, boris, ras la moule, boris ras la moule, autant de surnoms qui la decrivent parfaitement.
nous nous connaissons depuis ahhhhhh un bail!!!
la fin de sixieme plus preciement et notre communion sollenelle (eh oui je l'ai faite... aaaaaaaaaamen arf.. XD)
je dirais meme plus precisement notre retraite de communion ou laura a eut la chance de dormir avec une salamandre (trés sympathique d'ailleurs..)
nous nous sommes retrouvées en 5eme et notre premiere phrase fut du style "euh t'aurait pas dormi avec une salamandre une fois??" lol
depuis les fous rires s'enchainent avec notamment l'affaire du jean ou encore le moignon ou le "j'aime bien mes tototes je ne voudrais pas les changer.." et bien d'autres choses encore!!!
bisoussss a toi ( hihi attention aux chewing gum)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est bon miss à réussit à trouver comment marche ce foutu bordel??!!! :p lol<br /> oui alors je confirme miss laura restera à jamais miss laura!!!!<br /> heu dsl pour ce qui va suivre mais qd je voit tes chaussure laura, que de bon souvenir!!!! lol<br /> heureusement que tu as eu le flair de regarder en dessous du lit sinon elle serait resté en gréce celle là!!!!<br /> laura sache que tu es comme tu es! tu ne peux pas et ne doit pas chnager!!!<br /> bizou à vous
la tite life of zhmgas
Publicité
Publicité